BARAKÀ BIJOUX POUR HOMME DE LUXE

Kollektion 8848

Les bijoux de luxe pour homme recherchent le meilleur du monde

Il faut toujours viser plus haut, ne jamais s’arrêter, vouloir constamment s’améliorer : Ces principes ont fait de Muraro Lorenzo Spa une partie intégrante de son histoire depuis sa fondation il y a exactement 40 ans. À l’occasion de ce 40e anniversaire, Barakà s’est inspiré des principes qui animent le groupe pour la nouvelle collection exclusive 8848, qui rend hommage à la première ascension du mont Everest le 29 mai 1953.

La conquête de la plus haute montagne du monde est célébrée à travers quatre bracelets qui, avec des éléments tels que la corde des bracelets ainsi que le fermoir en forme de mousqueton, nous rappellent le véritable équipement utilisé pour la réussite de cette entreprise historique.

La collection 8848 fait revivre l’ascension de l’Everest non seulement comme un événement historique mais surtout comme un exemple concret de la capacité de l’être humain à dépasser toute limite, car il peut tout réaliser par sa volonté et donc toujours aspirer à quelque chose de plus élevé.

LA COLLECTION 8848 : L'INSPIRATION

Nous sommes en 1953, le monde a laissé la guerre derrière lui et regarde droit vers l’avenir. Il y a un grand désir d’innovation, de changement et d’investissement. Pour comprendre l’esprit du temps, nous pouvons regarder le 29 mai 1953, le jour où un audacieux alpiniste néo-zélandais, avec son fidèle sherpa, a atteint, pour la première fois dans l’histoire, le plus haut sommet du monde, le mont Everest. Après une longue et difficile ascension le long de la route du Col Sud, à 11h30, un homme a pu admirer pour la première fois le panorama depuis une altitude de 8 848 mètres. Ils ont enterré dans la neige quelques biscuits et du chocolat, ainsi qu’une petite croix, comme un sceau de cette grande conquête. Une entreprise qui vous coupe littéralement le souffle. Après quinze minutes passées en tant qu’hommes les plus grands de la terre, les deux alpinistes ont dû commencer à descendre par manque d’oxygène. Ils ont alors pu raconter et partager leur incroyable aventure avec le reste du monde.

L’esprit de cette entreprise historique prend vie dans les bracelets de la collection 8848. L’ascension commence.